Pages

âme pure CIT Face Roller - mes résultats étaient fantastiques!

Aujourd'hui, j'aimerais partager mes excellents résultats que j'ai obtenu en utilisant les produits âme pure. Pour être honnête, je suis une cliènte difficile. Ma peau est importante pour moi donc j'ai pris en considération qu' âme pure a fait des études sur les produits qu'ils vendent. Le fait que tant d'études cliniques étaient faites pour le dernier traitement et l'hydratant que j'ai utilisé donc ça m'a donné la confiance à cette entreprise, et j'espérais que des bons résultats. Et vous savez quoi?! Les résultats sont bons, je m'attendais que ma peau devienne plus lisse et meilleure, mais c'est tout simplement fantastique, c'est pourquoi je partage mes résultats avec vous. Et merci beaucoup à âme pure!

Mon visage, mon cou et mon décolleté sont améliorés un peu et je vais continuer le traitement. Je n'ai jamais saigné en utilisant le Roller (pour ceux d'entre vous qui s'inquiètent à ce sujet). Lorsque vous allez à la clinique, la personne, effectuant le traitement sur votre visage, ne peut pas dire combien c'est douloureux. Avec âme pure c'est vous qui êtes en contrôle et savez la douleur ressentie.

Peut-être que c'est juste mon avis, mais les esthéticiennes ne veulent pas la publication de ce produit pour l'utilisation à domicile, car en comparant - leurs prix sont ridiculement élevés pour effectuer la même chose.

Je suis fière de partager avec vous mes photos avant et après! Et je vous encourage d'essayer âme pure si vous êtes fatiguée de traiter votre peau problématique.

Le CIT Face Roller PLATINUM âme pure sur www.amepure.com
traitement avec CIT Face Roller - photos avant / après

Obtenez votre CIT Face Roller, choisissez la longueur de l'aiguille et lisez le mode d'emploi!

Suivez nous sur Instagram @amepurebeauty


No comments:

Post a Comment