Pages

Ce traitement a fait disparaître les cicatrices après les boutons et une cicatrice obtenue après l'enlèvement de taupe!

J'aime le traitement CIT Face Roller Basic (0,5 mm), car il m'a libéré des cicatrices de l'acné et d'une cicatrice obtenue après l'élimination de taupe sur mon visage!

Ensemble avec le Gel Collagen Therapy j'ai obtenu une peau beaucoup meilleure, serrée et sans pores. Je ne me bats plus contre les poussées de boutons. J'adore ce traitement! <3

Le traitement est parfait pour ceux qui veulent éliminer/réduire:
  • Cicatrices d'acné
  • Pores dilatés
  • Peau rugueuse
  • Points noires
  • Lignes / rides
  • Taches pigmentaires
  • Peau grasse 

Vous voulez essayer le même traitement? Alors cliquez ICI

Suivez-nous sur Facebook âme pure France
Instagram @amepurebeauty




http://www.amepure.com/gbp/cit-face-roller-basic.html




No comments:

Post a Comment