Pages

Ce traitement âme pure a resserré ma peau lâche après avoir perdu du poids!

Je veux juste vous remercier pour ce traitement étonnant - j'ai perdu 29 kg et la peau sur mon estomac était extrêmement lâche et je ne pouvais pas le récupérer. J'ai eu beaucoup de vergetures aussi.
Certaines personnes pourraient dire de s'arrêter et de ne pas s'inquiéter de votre apparence et être juste heureuse avec ce qu'on a, mais il est si frustrant de ne pas être capable de montrer votre corps lorsque vous avez travaillé si dur pour perdre du poids.

Maintenant, ma peau revient lentement à ce qu'elle était, plus serrée et plus en forme et les vergetures sont presque disparues. J'ai commencé à remarquer la différence seulement après 4 semaines d'utilisation! C'est incroyable!!
Je recommande ce produit à tous ceux qui ont perdu confiance en son corps. J'ai pensé qu'il est impossible de se débarrasser de la peau lâche après avoir perdu 29 kilos, mais non!!

- Anita Møller Rafteseth

Trouvez le coffret Intensive Stretch Marks Eraser™ âme pure sur www.amepure.com
 Le traitement âme pure a resserré ma peau lâche après avoir perdu du poids et a éliminé mes vergetures après la grossesse.
Intensive Stretch Mark Induction Therapy™ âme pure pendant 8 semaines  www.amepure.com
le coffret Intensive Stretch Marks Eraser™ âme pure
Suivez nous sur Instagram @amepurebeauty


No comments:

Post a Comment