Pages

Je suis tellement contente de ma peau après le CIT Face Roller d'âme pure®! Voici mon expérience!

Je suis tellement contente de ma peau après avoir acheté le CIT Face Roller d'âme pure.
Je n'ai presque pas besoin d'une base spéciale ou de la poudre, car la couleur du visage a une sorte de nouvelle lueur et la peau semble plus lisse et plus serrée.
J'ai toujours des taches de rousseur, mais les pires taches pigmentaires sont réduites.
Les pores sont également devenus plus petits et non seulement ça, je n'ai presque pas de T-zone grasse!
Je peux passer toute la journée du travail sans avoir à me remaquiller ou me sécher avec un papier, car mon visage paraît en sueur.
Je vais continuer à l'utiliser le Roller 2-4 fois par semaine - toutes les deux semaines. (Il est important d'avoir une semaine de repos afin que la peau se construise)
Je recommande de faire des recherches, si vous avez des problèmes de peau!

Salutations
de Lene :-)

Commandez votre traitement du CIT Face Roller âme pure® ICI:
http://www.amepure.com/gbp/cit-face-roller-basic.html



C'est un rêve de mettre le maquillage. Ma peau est douce comme de la soie :-)
http://www.amepure.com/gbp/cit-face-roller-basic.html


No comments:

Post a Comment