Pages

L'expérience de nos clients avec le CIT Roller et le Gel Collagen Therapy d'âme pure®

Nous apprécions beaucoup que nos clients nous envoient des e-mails pour nous informer sur leur traitement.
Il ya quelques jours, nous avons reçu un message d'une cliènte Kristine Østgaard qui a essayé beaucoup de traitements sans résultats.

Kristine Østgaard:

"A l’origine, j'ai acheté le Face Roller CIT pour traiter acné et mes cicatrices d'acné.
Je me battais contre l’acné depuis l'âge de 16 ans et j’ai fini par prendre des comprimés Roaccutane pendant 2 ans pour la traiter. Maintenant j'ai enfin réussi à me débarrasser de mon acné mais malheureusement, cela a laissé beaucoup de cicatrices sur mon visage.
J'ai essayé un traitement au laser pour les enlever, mais il n'a eu aucun effet. Par la suite j’ai lu un blog sur le Face Roller CIT Basic et j’ai décidé de lui donner une chance.

Je n’ai utilisé les produits que quelques fois, mais je peux déjà constater des résultats significatifs sur ma peau. Je suis incroyablement heureuse avec ce traitement et j’ai déjà beaucoup plus de confiance en moi. Je serais heureuse d'envoyer des photos avant et après une fois que j’aurais fini le cycle complet du traitement."

Le Face Roller ame pure pour traiter acné et les cicatrices d'acné

Ida Drivdal Bjørnerem, agée de 22 ans, nous a envoyé un message après avoir commencé le traitement du CIT Body Roller.

Ida Drivdal Bjørnerem:

"Les résultats sont tout simplement incroyables. J'avais des problèmes de pigmentation, des vergetures et une peau inégale en général.
Les zones qui étaient les plus touchées sont maintenant presque impeccables. J'ai toujours eu des doutes quant à ce genre de produits "wow", mais celui-ci fonctionne vraiment !!

Merci beaucoup pour vos produits et pour le coup de pouce de confiance en moi qu’il m’a donné. Je vais certainement recommander vos produits aux gens que je connais pour qu'ils sachent combien ils sont bons et combien je suis heureuse maintenant!"


www.amepure.com

Trouvez le CIT Face Roller avec un prix spécial ICI

Trouvez le 
Traitement Cellulite et Stretch Marks Eraser avec un prix spécial ICI 


www.amepure.com

Traitement âme pure - obtenez un beau corps www.amepure.com



No comments:

Post a Comment